LE SAM SERVICES D ACCUEIL POUR MEUB

RUE DES PLANS, 73450 VALLOIRE
SIREN: 798407649 SIRET: 79840764900010 Téléphone: +33 6 88 76 92 41
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LE SAM SERVICES D ACCUEIL POUR MEUB

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE SAM SERVICES D ACCUEIL POUR MEUB ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAM SERVICES D ACCUEIL POUR MEUB ?

Les employés de LE SAM SERVICES D ACCUEIL POUR MEUB savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LE SAM SERVICES D ACCUEIL POUR MEUB ou SOC EUROPEENE MAINTENANCE SERVICES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez LE SAM SERVICES D ACCUEIL POUR MEUB?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LE SAM SERVICES D ACCUEIL POUR MEUB. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

thibault

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LE SAM SERVICES D ACCUEIL POUR MEUB?

sandrine

thibault

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Nouveau poste réceptionniste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7da0ea93f878802b&fccid=dd20fad82faff796&vjs=3 disponible à partir de 2020-09-29

LE SAM SERVICES D ACCUEIL POUR MEUB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux!

LE SAM SERVICES D ACCUEIL POUR MEUB recrute pour le poste Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LE SAM SERVICES D ACCUEIL POUR MEUB Questions fréquentes