LE SAN REMO

Saint-Étienne
SIREN: 791228984 SIRET: 79122898400013 Téléphone: +33 3 29 35 21 27
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SAN REMO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE SAN REMO ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAN REMO ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AGCE LOCALE L ENERGIE CLIMAT DEP LOIRE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE SAN REMO?

Est-il vrai que LE SAN REMO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous si LE SAN REMO a des valeurs similaires à celles de FLEUR DE JADE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AGCE LOCALE L ENERGIE CLIMAT DEP LOIRE que dans LE SAN REMO à côté?

Le salaire ne diffèrent pas de la moyenne du marché dans cette entreprise. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Le-San-Remo/jobs/Serveur-Serveuse-8b7eff03556a7622?fccid=6ea8c0dbada46764&vjs=3?

Est-ce que LE SAN REMO vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

LE SAN REMO de Alençon - elle emploie les serveuse fidèles. L'ambiance est familiale.

On a besoin de candidats pour la position de serveuse depuis le 2020-09-15

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur l'entreprise. Peut-être savez-vous s'ils ont besoin d'employés en tant que serveuse.

Je pense changer d'emploi. Je veux postuler pour le poste
serveuse chez LE SAN REMO.
Que vous pensez?
Merci

arthur

Combien vais-je gagner en tant que coursière dans LE SAN REMO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

Pensez-vous que chez LE SAN REMO la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un de vous travail en tant que coursière? Est-ce que le parcours au travail est garanti?

LE SAN REMO recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Commis de cuisine homme/femme

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur LE SAN REMO. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

L'entreprise LE SAN REMO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE SAN REMO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE SAN REMO Questions fréquentes