LE SAPET

Péone
Téléphone: +33 6 23 38 41 43

Avis LE SAPET, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LE SAPET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAPET ?

Bonsoir, je veux vous demander des questions sur l'entreprise LE SAPET. J'aimerais travailler comme serveur dans cette entreprise. Avez-vous un bon salaire mensuel? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

victor

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveur. Est-ce vraiment ainsi?

andre

Le travail est très exigeant et LE SAPET le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveur.

victor

Vous travaillez chez LE SAPET? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par LE SAPET? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

L'entreprise LE SAPET recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Commis De Cuisine - LE SAPET recrute actuellement pour ce poste.

LE SAPET Questions fréquentes