LE SOMMER SERVICES

114 RUE ANNE DE BRETAGNE, 56370 SARZEAU
SIREN: 509576864 SIRET: 50957686400029 Téléphone: +33 2 97 41 89 50
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LE SOMMER SERVICES

Combien l'entreprise LE SOMMER SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOMMER SERVICES ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LE SOMMER SERVICES ou G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE?

Il y a des de pauses 30 minutes déjeuner + 15 minutes temps personne chez LE SOMMER SERVICES? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je travaille avec LE SOMMER SERVICES a Sarzeau depuis quelques bonnes années comme chef d'équipe et je recommande.!

N'oubliez pas d'envoyer votre CV. LE SOMMER SERVICES vous attend! Nous proposons des bonnes conditions de travail.

Comment le salaire dans LE SOMMER SERVICES est-il toujours à l'heure?

fabien

Savez-vous qui est le président directeur général de LE SOMMER SERVICES maintenant ?

nathan

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.sommer.eu/fr/service-et-plus.html de la société.

fabien

Merci, je vais faire un research là-bas.

Pouvez-vous m'aider un peu? Je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez LE SOMMER SERVICES. je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Pourquoi pensez-vous que LE SOMMER SERVICES est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

Un autre recrutement chez LE SOMMER SERVICES, cette fois pour le poste de Paysagiste.

L'entreprise LE SOMMER SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

LE SOMMER SERVICES Questions fréquentes