LE SUSHI D O

4 RUE DES PELERINS, 67210 OBERNAI
SIREN: 753115088 Téléphone: +33 6 50 11 02 89
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SUSHI D O

J'hésite à commencer à travailler pour LE SUSHI D O. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE SUSHI D O ?

Quelles sont les opportunités de carrière chez LE SUSHI D O? Etes-vous satisfaits de votre bon salaire, d'autonomie?

Est-ce queLE SUSHI D O à proximité VINS ET SAVEURS (CAVES BARABOS) recrute-t-elle aussi fréquemment?

quelles entreprises recommandez-vous à Obernai ? je cherche quelque chose pour commencer

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SUSHI D O? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les possibilités d’évolution du poste Sushiman / Sushiwoman? Un grand merci

Avez-vous peur que LE SUSHI D O commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Le système de décalage LE SUSHI D O et ACTION est similaire?

Chaque client et très important dans LE SUSHI D O à Obernai

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

léo

Pouvez m’informer est-ce que LE SUSHI D O vend des services?

lola

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.d-sushi.fr/.

léo

Tu as raison, tout devrait être sur www LE SUSHI D O. Merci.

Avez-vous des informations sur les supérieurs de LE SUSHI D O? Merci d'avance pour vos aides.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE SUSHI D O , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

La branche de LE SUSHI D O de Oberhausbergen recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Oberhausbergen? Participez au premier recrutement chez Sushiman / Sushiwoman à LE SUSHI D O.