LE THEATRE A MALICE

36 RUE VENDOME, 13007 MARSEILLE 7
Arts, culture et divertissement

Avis LE THEATRE A MALICE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE THEATRE A MALICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE THEATRE A MALICE ?

Est-il vrai que LE THEATRE A MALICE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE THEATRE A MALICE ou en MUSIQUE LIBRE?

LE THEATRE A MALICE a plus à offrir à un employé que MUSIQUE LIBRE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE THEATRE A MALICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LE THEATRE A MALICE, l'aimez-vous?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

LE THEATRE A MALICE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cecile

Je regarde LE THEATRE A MALICE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

beatrice

36 RUE VENDOME, 13007 MARSEILLE 7. LE THEATRE A MALICE a récemment changé de siège.

cecile

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-il vrai que LE THEATRE A MALICE a plus d'heures supplémentaires que dans ERIZA, qui est à proximité?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LE THEATRE A MALICE ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez LE THEATRE A MALICE? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

LE THEATRE A MALICE Questions fréquentes