LE TROU

6 RUE DES MARONITES, 75020 PARIS 20
SIREN: 497620435 SIRET: 49762043500014
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TROU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE TROU ?

Que voulez-vous savoir sur LE TROU ?

RAYAN 7
Date de l'expérience: 2023-07-02

J aimerais bien faire une belle rencontre

J aimerais bien faire une belle rencontre

Comment est la situation chez LE TROU, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LE TROU ou TRIPLETTA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TROU. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que LE TROU qui se trouve à Bordeaux recherche actuellement des nouveaux candidats pour le travail comme Agent / Agente de sécurité?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans TRIPLETTA ou dans LE TROU?

KARAIBES ET ASSOCIES et LE TROU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

l'entreprise LE TROU organise de conférences de l'industrie Restaurants et services alimentaires?

Travail très intéressant dans une ambiance conviviale et intime. Ma note 2

Est-ce que quelqu'un dans LE TROU utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE TROU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anthony

ambre

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 497620435

anthony

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez LE TROU?

LE TROU Questions fréquentes