LECHANTRE

Courrières
Autres activités de service

Avis LECHANTRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LECHANTRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LECHANTRE ?

J'ai entendu dire qu'en POMPES FUNEBRES JEAN LUC LEFEVRE MA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LECHANTRE. C'est vrai?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LECHANTRE qu'en AILLY POMPES FUNEBRES LE GALL?

J'ai été intéressé par l'offre de LECHANTRE. Le travail y est-il moins stressant qu'en AILLY POMPES FUNEBRES LE GALL?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de LECHANTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LECHANTRE s'occupe de location ou la vente de concessions?

Quelles sont les actualités chez LECHANTRE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

Qu'en est-il de la solvabilité dans LECHANTRE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

quentin

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 498284421?

christophe

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

quentin

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

LECHANTRE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Comment un enterrement doit-il être ordonné lors de l'utilisation de la bourse funéraire CPAM?

Quels sont les atouts et les inconvénients dans LECHANTRE ?

LECHANTRE Questions fréquentes