LED ECO FIRST SARL (X-LUM LIGHTING)

Ollé

Avis LED ECO FIRST SARL (X-LUM LIGHTING)

Est-ce que les LED sont economiques ?

Que voulez-vous savoir sur LED ECO FIRST SARL (X-LUM LIGHTING) ?

sampletest
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de LED ECO FIRST SARL (X-LUM LIGHTING) sont : service client.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Installateur dans le Var cela fait plus de 8 ans que j'installe et fourni des produits d'éclairage X-Lum-Lighting. La qualité est vraiment suppérieur aux produits standards des distributeurs de matériels électique. Ils ont des solutions et des réponses techniques pour mes chantiers à 5 pattes !! contrairement au comptoires de matériels élec qui n'ont jamais de solution, de simples vendeurs. Merci à LED eco first et continuez comme cela. Nico.

gaelle

Cette société propose-t-elle également des services hors de France?

Authenticité de l'avis très douteuse

gaelle

@Anonyme Que voulez vous dire par là? Peut-on avoir plus d'explications?

Date de l'expérience: 2020-12-02

Entreprise sérieuse, satisfait des produits spécifique pour l'industrie.

Clara

LED ECO FIRST SARL (X-LUM LIGHTING) a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez LED ECO FIRST SARL (X-LUM LIGHTING) est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de LED ECO FIRST SARL (X-LUM LIGHTING) mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si LED ECO FIRST SARL (X-LUM LIGHTING) va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LED ECO FIRST SARL (X-LUM LIGHTING) sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je voudrais savoir que l'entreprise LED ECO FIRST SARL (X-LUM LIGHTING) recherche des nouveaux candidats. J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps.

laurence

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 527602973?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise LED ECO FIRST SARL (X-LUM LIGHTING)? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

LED ECO FIRST SARL (X-LUM LIGHTING) Questions fréquentes