LEGAMM

ALLEE HONORE DE BALZAC, 62219 LONGUENESSE

Avis LEGAMM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEGAMM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEGAMM ?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LEGAMM. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, LEGAMM ou AU TERROIR GOURMAND offre un meilleur niveau de service?

Pas loin ,il se trouve VERS TOI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LEGAMM?

Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, LEGAMM ou AU TERROIR GOURMAND?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEGAMM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par LEGAMM?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LEGAMM a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

ophélie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

léa

Il est répertorié sur http://www.biocoop-de-laudomarois.fr/ LEGAMM. Vérifiez-le.

ophélie

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail chez LEGAMM? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Nous attendons votre opinion sur LEGAMM. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LEGAMM ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

LEGAMM Questions fréquentes