LES 6 BONNIERS

33 T RUE DES POILUS, 59780 WILLEMS
Sport et loisirs

Avis LES 6 BONNIERS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES 6 BONNIERS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES 6 BONNIERS ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de LES 6 BONNIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PACKMAG est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LES 6 BONNIERS?

Ils disent que le recrutement dans LES 6 BONNIERS est légèrement plus difficile que dans CLUB NAUTIQUE DE CROIX. Est-ce vraiment le cas?

Quel est le prix de la location de la salle en LES 6 BONNIERS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Willems a affecté LES 6 BONNIERS?

Quelle installation sportive est plus grande, LES 6 BONNIERS ou CLUB NAUTIQUE DE CROIX?

axelle

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 382462539?

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Willems. J'y suis un employé depuis longtemps.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LES 6 BONNIERS , avez-vous de l'expérience?

LES 6 BONNIERS Questions fréquentes