LES ABEILLES

4 PROMENADE EMILIE DU CHATELET, 54000 NANCY
SIREN: 498990191 Téléphone: +33 4 50 02 00 39
L’expérience de l’utilisateur avec LES ABEILLES n’est pas vérifiée

Avis LES ABEILLES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES ABEILLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES ABEILLES ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en LES ABEILLES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en Harry Hope. Y a-t-il aussi chez LES ABEILLES ? J'attends vos messages :)

À côté, il se trouve l'enreprise ALMUTRA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLES ABEILLES?

Les employés de LES ABEILLES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles tâches effectuez-vous sur le poste de animatrice 2d-3d chez LES ABEILLES? Qu'est-ce que vous pensez de respect du travail,sécurité, équipe, la relation entre la société et vous?

LES ABEILLES est également considéré comme un bon employeur?? merci bcp

inès

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de éducatrice de jeunes enfants m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES ABEILLES, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien LES ABEILLES à Nancy? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

LES ABEILLES recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DES COLLECTIVITÉS (H/F) (18k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ACCUEIL PETITE ENFANCE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez LES ABEILLES ,car le sujet est sans nouvelles.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animatrice 2d-3d! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LES ABEILLES est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé / Employée De Cantine (H/F) pour la première fois.