LES ATELIERS DU PATIS

27 ROUTE DE SOUCELLES, 49125 BRIOLLAY
SIREN: 793743915 SIRET: 79374391500019 Téléphone: +33 6 15 92 75 56

Avis LES ATELIERS DU PATIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES ATELIERS DU PATIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS DU PATIS ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en AD AGENCEMENT ou en LES ATELIERS DU PATIS?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de LES ATELIERS DU PATIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES ATELIERS DU PATIS s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Est-ce que LES ATELIERS DU PATIS offre les vacances aussi longues que MADAME A DU CRIN?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de LES ATELIERS DU PATIS. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MURVEIL et LES ATELIERS DU PATIS. Quelle est plus grand?

LES ATELIERS DU PATIS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

quels sont les gains dans les entreprises a Briollay? merci de chaque retour

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

fanny

Le président a changé dans l'entreprise dans LES ATELIERS DU PATIS?

elisa

Oui, la direction n'a pas changé dans LES ATELIERS DU PATIS depuis plusieurs années.

fanny

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur LES ATELIERS DU PATIS? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES ATELIERS DU PATIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

LES ATELIERS DU PATIS Questions fréquentes