LES BERGERS DE L HERMITAGE

L’expérience de l’utilisateur avec LES BERGERS DE L HERMITAGE n’est pas vérifiée
Guéreins
SIREN: 820680296
Agriculture

Avis LES BERGERS DE L HERMITAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES BERGERS DE L HERMITAGE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES BERGERS DE L HERMITAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES BERGERS DE L HERMITAGE ?

amandine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de caissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES BERGERS DE L HERMITAGE, je pense que ça va me manquer.

Les animaux élevés en LES BERGERS DE L HERMITAGE sont-ils apprivoisés?

LES BERGERS DE L HERMITAGE est une entreprise avec une bonne ambiance, ça vaut le coup de travailler ici

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LES BERGERS DE L HERMITAGE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES BERGERS DE L HERMITAGE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Mes revenus sont de 1200 € par mois et j'ai mutuelle.