LES BOUCANIERS

La Forêt-Fouesnant
Restaurants et services alimentaires

Avis LES BOUCANIERS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES BOUCANIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOUCANIERS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES BOUCANIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES BOUCANIERS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LES BOUCANIERS ou à une entreprise FINANCIERE DES ABEILLES à proximité?

Pourriez-vous écrire, LES BOUCANIERS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 2400 €?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans LES BOUCANIERS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Je veux des informations sur les contrats dans LES BOUCANIERS, je veux dire serveuse de restaurant. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 400 €?

La société LES BOUCANIERS est assez proche de LE PEN DUICK. Y a-t-il plus de rotation dans LES BOUCANIERS, vous savez?

helene

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES BOUCANIERS ?

Savez-vous quelque chose sur LES BOUCANIERS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

LES BOUCANIERS cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

LES BOUCANIERS recrute récemment pour des postes :

Responsable de salle (2 858 €)

LES BOUCANIERS recrute pour le poste Commise De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ouvrière D'entretien Polyvalente est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES BOUCANIERS.

LES BOUCANIERS Questions fréquentes