LES CANDELIES

Châtel-Saint-Germain
Téléphone: +33 4 73 86 33 43

Avis LES CANDELIES, Offres d'emploi

LES CANDELIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LES CANDELIES ?

Avez-vous peur que LES CANDELIES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour les amis, veuillez laisser un commentaire à propos du poste Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie a Châtel-Saint-Germain

Très bonne environnement de travail à Châtel-Saint-Germain. Travail très intéressant et motivant sur le poste Infirmier / Infirmière en gériatrie

estelle

Combien vais-je gagner en tant que aide soignant dans LES CANDELIES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez LES CANDELIES? pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

LES CANDELIES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de LES CANDELIES? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

La branche de LES CANDELIES de Châtel-Guyon recherche un nouveau AS De Jour (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LES CANDELIES Questions fréquentes