Avis LES CASTORS

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LES CASTORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LES CASTORS

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LES CASTORS est le même ou non?
maëlle
Savez-vous si l'adresse LES CASTORS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
quentin
Oui, ce STAGNONE, 20260 CALVI est correcte. J'en suis sur.
maëlle
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES CASTORS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LES CASTORS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il est nécessaire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez LES CASTORS à Calvi? Merci pour des infos.
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezLES CASTORS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quelles sont les opinions des internautes sur LES CASTORS?
LES CASTORS a 7 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LES CASTORS.
Quelles sont les entreprises similaires à LES CASTORS?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [CAMPING DE LA PRAIRIE], [PARC SAINT JAMES] et [CAMPING DU DOMAINE DE LA BASTIDE].
L'adresse du site Web est http://www.camping-castors.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES CASTORS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES CASTORS