LES CINQ

La Chapelle-des-Fougeretz SIREN: 533384970 SIRET: 53338497000018
Construction et immobilier inscriptionanimationfrançais

Note de l'employeur 2.5/5

Avis LES CINQ

LES CINQ embauche des ouvriers polyvalents ?
Avez-vous des opportunités de développement chez LES CINQ ?

Que voulez-vous savoir sur LES CINQ ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de LES CINQ. Quelqu'un peut le confirmer?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LES CINQ ou dans GEMABAT?
LES CINQ produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
jonathan
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LES CINQ?
céline
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://w5.dpstream.info/les-cinq-legendes/ de LES CINQ.
jonathan
Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour, j'aimerais travailler chez LES CINQ à La Chapelle-des-Fougeretz, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?
Quel type d'employeur est LES CINQ? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.