LES COLIS NOIRS

SIREN: 789066347 SIRET: 78906634700038 Téléphone: +33 6 50 58 31 42
Évaluation 2.3/5

Avis LES COLIS NOIRS

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES COLIS NOIRS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES COLIS NOIRS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-28

Colis jamais arrivé, aucun contact possible mais par contre montant de la transaction bien prélevée. A éviter absolument

Walid
Date de l'expérience: 2021-10-25

Je commande un produit mais il n’est pas du tout celui commandé.

tommy
Date de l'expérience: 2021-03-15

super

Jérémy

super ? Tommy, ça me dit rien. Donnez un avis constructif avec des arguments s'il vous plaît, merci

tommy
Date de l'expérience: 2021-03-15

très bien

Cassandra

très peu d'infos.. J'atttends plus de détails sur LES COLIS NOIRS

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LES COLIS NOIRS est plus facile que celui à J&K MARKETS. Peut-tu dire cela aussi?

Elodie

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Quant aux horaires de travail flexibles chez LES COLIS NOIRS, c’est Oui. Est-ce que je croie au succès de LES COLIS NOIRS ? Bien sûr que Oui.

Combien d'employés LES COLIS NOIRS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES COLIS NOIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

patricia

dylan

J'ai vu sur la site LES COLIS NOIRS que 15 000 EUR euro.

patricia

Merciiiiiii!!!!

Apparemment, en LAFLUTTE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LES COLIS NOIRS voisine. C'est vrai?

Si vous voulez savoir plus d'infos sur LES COLIS NOIRS, contactez-moi.

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LES COLIS NOIRS , nous attendons!

LES COLIS NOIRS Questions fréquentes