Avis LES COLIS NOIRS

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-03-15 11:12:44 avec la moyenne 3 étoiles
tommy

super

Jérémy
@tommy

super ? Tommy, ça me dit rien. Donnez un avis constructif avec des arguments s'il vous plaît, merci

tommy

très bien

Cassandra
@tommy

très peu d'infos.. J'atttends plus de détails sur LES COLIS NOIRS

Chiao

(supprimé par l'administrateur) en ligne !!

Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». Amazon, mais dans quel Pays ?
carole
tous les pays je crois
J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Quant aux horaires de travail flexibles chez LES COLIS NOIRS, c’est Oui. Est-ce que je croie au succès de LES COLIS NOIRS ? Bien sûr que Oui.

Laisser un commentaire à propos de LES COLIS NOIRS

Combien d'employés LES COLIS NOIRS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES COLIS NOIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que LES COLIS NOIRS a une page sur fb?
Oui, LES COLIS NOIRS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/LesColisNoirs/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.lescolisnoirs.fr
Quand la société: LES COLIS NOIRS a-t-elle été fondée?
LES COLIS NOIRS a été fondée le 20150202.
patricia
dylan
J'ai vu sur la site LES COLIS NOIRS que 15 000 EUR euro.
patricia
Merciiiiiii!!!!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES COLIS NOIRS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Apparemment, en LAFLUTTE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LES COLIS NOIRS voisine. C'est vrai?
Si vous voulez savoir plus d'infos sur LES COLIS NOIRS, contactez-moi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES COLIS NOIRS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES COLIS NOIRS

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LES COLIS NOIRS , nous attendons!