LES COLONNADES

Saint-Avold
SIREN: 399411941 SIRET: 39941194100012
Location de logements

Avis LES COLONNADES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES COLONNADES ?

Que voulez-vous savoir sur LES COLONNADES ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, JOLIVAL ou LES COLONNADES, a des employés plus heureux?

Est-ce que LES COLONNADES offre les mêmes services que les concurrents SARL SARLOR ETT?

LES COLONNADES offre aux employés des tickets restaurants comme dans SCI FRANCOIS DE GRIMALDI?

Une de mes amis a travaillé pour LES COLONNADES et elle etait contente de son travail là-bas. Est-ce que la société prend maintenant chef? J'adorerais m'essayer là-bas.

beatrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES COLONNADES, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous si LES COLONNADES offre les tickets restaurant pour ses employés?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

LES COLONNADES recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F)

Êtes-vous content du travail chez LES COLONNADES? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

La branche de LES COLONNADES à Saint-Fulgent recherche un nouveau employé pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES COLONNADES Questions fréquentes