LES COMPTOIRS DISTRI

2 IMPASSE JACQUES DAGUERRE, 82000 MONTAUBAN

Avis LES COMPTOIRS DISTRI

Je souhaite contacter l'entreprise LES COMPTOIRS DISTRI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPTOIRS DISTRI ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES COMPTOIRS DISTRI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que LES COMPTOIRS DE LA BIO AGEN basé près de LES COMPTOIRS DISTRI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils LES COMPTOIRS DISTRI vous offre et quels FRANCHIR?

LES COMPTOIRS DISTRI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LES COMPTOIRS DISTRI? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLES COMPTOIRS DISTRI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LES COMPTOIRS DISTRI Questions fréquentes