LES CREATIONS DE LA PRINCESSE

141 MAIL DES PEPINIERES, 77127 LIEUSAINT

Avis LES CREATIONS DE LA PRINCESSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES CREATIONS DE LA PRINCESSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES CREATIONS DE LA PRINCESSE ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de LES CREATIONS DE LA PRINCESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LES CREATIONS DE LA PRINCESSE ou LES PASCALINES? Merci de partager vos exériences

Apparemment, en ATELIER REST ART, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LES CREATIONS DE LA PRINCESSE voisine. C'est vrai?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LES CREATIONS DE LA PRINCESSE que dans d'autres entreprises de Lieusaint?

patrick

Savez-vous si l'adresse LES CREATIONS DE LA PRINCESSE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

jaques

Oui, ce 141 MAIL DES PEPINIERES, 77127 LIEUSAINT est correcte. J'en suis sur.

patrick

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES CREATIONS DE LA PRINCESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur LES CREATIONS DE LA PRINCESSE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

LES CREATIONS DE LA PRINCESSE Questions fréquentes