LES CUISTOTS MIGRATEURS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis LES CUISTOTS MIGRATEURS

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES CUISTOTS MIGRATEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CUISTOTS MIGRATEURS ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Esclav! Travailler 70 heur/seumain for 1400Euro.

Mateo

Est-ce vrai? inacceptable! Quelles sont les horaires de travail? Les horaires supplémentaires sont payées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LES CUISTOTS MIGRATEURS à proximité de ESCAPADE & GOURMANDISE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 100 € à 4000 €. Combien gagnez-vous dans LES CUISTOTS MIGRATEURS?

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans LES CUISTOTS MIGRATEURS?

Les employés de LES CUISTOTS MIGRATEURS prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FOODCHERI ou dans LES CUISTOTS MIGRATEURS?

gilbert

Combien vais-je gagner en tant que livreuse dans LES CUISTOTS MIGRATEURS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

LES CUISTOTS MIGRATEURS - pensez-vous que je peux postuler actuellement pour un travail chez eux?

LES CUISTOTS MIGRATEURS recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Stage Community Management et communication

Quoi de neuf dans les opinions sur LES CUISTOTS MIGRATEURS. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

LES CUISTOTS MIGRATEURS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

En LES CUISTOTS MIGRATEURS ils ont actuellement besoin de Commercial.

LES CUISTOTS MIGRATEURS Questions fréquentes