LES DELICES DE LA GARE

6 RUE PIERRE PICARD, 91300 MASSY
SIREN: 811985704 SIRET: 81198570400014 Téléphone: +33 1 30 32 46 08

Avis LES DELICES DE LA GARE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES DELICES DE LA GARE ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES DE LA GARE ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Bonne boulangerie généralement, tous les produits fait maison

Apparemment, LES DELICES DE LA GARE, contrairement à FOURNIL DU BASQUE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

LES DELICES DE LA GARE, ou AUX DOUCEURS D ANTAN offre-t-il une assurance collective?

Aimeriez-vous avoir un bon salaire mensuel en travaillant à Massy? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2022-05-24.

Est-il vrai que les employés de LES DELICES DE LA GARE obtiennent des augmentations plus importantes que dans LA BOULANGERIE DE FRED?

Quelqu'un des employés de LES DELICES DE LA GARE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

sabrina

Savez-vous si l'adresse LES DELICES DE LA GARE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

rémi

Oui, ce 6 RUE PIERRE PICARD, 91300 MASSY est correcte. J'en suis sur.

sabrina

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez LES DELICES DE LA GARE. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Voudriez-vous savoir quelles sont des conditions financières chez LES DELICES DE LA GARE de Massy?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLES DELICES DE LA GARE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

L'entreprise LES DELICES DE LA GARE recrute à nouveau pour le poste de Boulangère.

LES DELICES DE LA GARE recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES DELICES DE LA GARE Questions fréquentes