LES DELICES DE MAGALI

Ville-sous-Anjou
SIREN: 489592519 SIRET: 48959251900032

Avis LES DELICES DE MAGALI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES DELICES DE MAGALI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES DE MAGALI ?

Est-ce quelqu'un des employés de LES DELICES DE MAGALI est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de LES DELICES DE MAGALI. Quelqu'un peut le confirmer?

adam

Comment est le recrutement pour le poste aide ménagère ici? Difficile d'y accéder?

adrien

LES DELICES DE MAGALI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

adam

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous recherchez un emploi de rêve? Vous pouvez faire plus chez nous. Veuillez voir notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Les-Services-de-Magali/jobs/Aide-Menagere-b4bc1b66c008a245?fccid=1119985dd2d014e0&vjs=3

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LES DELICES DE MAGALI? Je cherche un emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quel type de contrat offrent-ils?

L'atmosphère dans LES DELICES DE MAGALI affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

LES DELICES DE MAGALI recrute récemment pour des postes :

Aide ménagère Véhiculée

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LES DELICES DE MAGALI ?

Chez LES DELICES DE MAGALI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Contrat En Alternance Ressources Humaines (H/F).

Un autre recrutement chez LES DELICES DE MAGALI, cette fois pour le poste de Direction Entreprise De Service À La Personne (H/F).

LES DELICES DE MAGALI Questions fréquentes