LES DEUX VERSANTS

36 LA ROUSSIERE, 85700 POUZAUGES
SIREN: 819963729 SIRET: 81996372900010
Agriculture

Avis LES DEUX VERSANTS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES DEUX VERSANTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES DEUX VERSANTS ?

Est-il vrai que LES DEUX VERSANTS s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en EARL LE LAVOIR par opposition à LES DEUX VERSANTS?

Est-il vrai qu'en EARL LE LAVOIR, contrairement à LES DEUX VERSANTS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LES DEUX VERSANTS est similaire?

Comment la direction de l'entreprise LES DEUX VERSANTS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LES DEUX VERSANTS ou EARL LE LAVOIR?

earl

Où se trouve actuellement le siège social de LES DEUX VERSANTS, connaissez-vous l'adresse?

romain

36 LA ROUSSIERE, 85700 POUZAUGES, inchangée tout le temps.

earl

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

l'exploitation de couvoirs pour volailles fait-elle partie de LES DEUX VERSANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LES DEUX VERSANTS , nous attendons!

LES DEUX VERSANTS Questions fréquentes