LES ECRANS DE TOURCOING

4 PROMENADE DE LA FRATERNITE, 59200 TOURCOING
SIREN: 528195084 SIRET: 52819508400025
Arts, culture et divertissement

Avis LES ECRANS DE TOURCOING

Que voulez-vous savoir sur LES ECRANS DE TOURCOING ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Très déçu les personnels est pas top pas un sourire de personne le circuit et organisation et très mal faite quand on rentre du centre commercial et je pense que la plupart des clients vient du parking ou du centre commercial première et dernière fois surtout avec des enfants

Gauthier

Que reprochez vous exactement a LES ÉCRANS DE TOURCOING ? Le service d’accueil ne répond pas suffisamment a vos attentent ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LES ECRANS DE TOURCOING ou LE DUPLEXE?

Est-il vrai que LES ECRANS DE TOURCOING s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Est-ce que LES ECRANS DE TOURCOING offre des emplois similaires à la projection de films comme LE DUPLEXE?

Est-ce que LES ECRANS DE TOURCOING dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LES ECRANS DE TOURCOING ou SEM VILLE RENOUVELÉEà proximité?

les activités des ciné-clubs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES ECRANS DE TOURCOING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LES ECRANS DE TOURCOING Questions fréquentes