LES EDITIONS DE LA COMPAGNIE

L’expérience de l’utilisateur avec LES EDITIONS DE LA COMPAGNIE n’est pas vérifiée
133 RUE DU CHATEAU, 75014 PARIS 14

Avis LES EDITIONS DE LA COMPAGNIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES EDITIONS DE LA COMPAGNIE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES EDITIONS DE LA COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS DE LA COMPAGNIE ?

Est-ce que LES EDITIONS DE LA COMPAGNIE s'occupe de même chose que l'entreprise GERBOIS qui est à proximité?

Est-il vrai que LES EDITIONS DE LA COMPAGNIE s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

l'édition de livres audio fait-elle partie de LES EDITIONS DE LA COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les livres publiés par LES EDITIONS DE LA COMPAGNIE ou LM2 sont plus connus?

Est-ce que qqn sait que LES EDITIONS DE LA COMPAGNIE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Des nouvelles de LES EDITIONS DE LA COMPAGNIE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.