LES EDITIONS DU TONNERRE

22 RUE LEON JOUHAUX, 75010 PARIS 10
Arts, culture et divertissement

Avis LES EDITIONS DU TONNERRE

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LES EDITIONS DU TONNERRE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS DU TONNERRE ?

François Deblaye
Date de l'expérience: 2023-12-25

Les éditions du Mont-Tonnerre, Maison d'édition et de production, S.A.S. filiale française, pour le marché français et francophone, de la holding MEDIATMACHBOX Ltd. et de la maison d'édition Authentik Books Ltd., à Londres. Les éditions du Mont-Tonnerre détiennent les ayants droits pour la France et la francophonie de la collection bestseller AUTHENTIK, marque déposée, vendue à plus de 5 000 000 d'exemplaires dans une cinquantaine de pays, dans plus de 5 000 points de ventes en librairies et sur internet. Son dirigeant fondateur, Directeur et Éditeur en France est Wilfried LeCarpentier Monville. Il est également C.E.O. de MEDIAMATCHBOX LTD., et Managing Director de maison d'édition Authentik Books Ltd. Authentik Books fête ses vingt ans (2003-2023). Les éditions du Mont-Tonnerre en France sont nées à l'origine d'un partenariat historique avec le groupe d'édition américain Globe Pequot, filiale du groupe Morris Communications. Dont Wilfried aura occupé le poste de Directeur éditorial et du développement de la marque AUTHENTIK, avant la cession de Globe Pequot au groupe d'édition Roman & Littlefield, groupe avec lequel Les éditions du Mont-Tonnerre et Authentik Books ont repris un autre chemin. L'aventure continue sous l'emblème de la holding MEDIAMATCHBOX à Londres. Un premier contrat de coédition en France et pour le marché mondiale est en signature avec Christian Rhiel, aux éditions du Signe, pour un nouveau titre phare sur Montmartre. D'autres nouveaux projets éditoriaux et littéraires sont en cours pour 2024, dont des rééditions, de bestsellers. Des discussions sont aussi en cours avec la direction générale de Universal Music production pour des projets d'audiobooks et de podcasts. Wilfried vit sa vie entre Paris, Rive gauche et Montmartre, Londres, Francfort, Berlin, New-York et Los Angeles...

C'est qui le meilleur ? Hein ?

Une maison d'édition "Made in France" avec une réelle "french touch" qu'elle a su étendre au-delà de l'hexagone ! dans le monde entier !

Excellent ! Un carton mondial !

François Deblaye
Date de l'expérience: 2023-12-25

Une valeur sure ! Une maison d'édition et de production avec un rayonnement international !

J'ai entendu dire que matériel publicitaire est l'un des domaines d'activité de LES EDITIONS DU TONNERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en C ALBUM qu'en LES EDITIONS DU TONNERRE?

matériel publicitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES EDITIONS DU TONNERRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que propose LES EDITIONS DU TONNERRE par rapport à la pandémie du COVID-19

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans LES EDITIONS DU TONNERRE ou dans C ALBUM?

Juste à côté de LES EDITIONS DU TONNERRE se trouve LES EDITIONS DU TONNERRE. Est-ce un lieu de travail plus stable que LES EDITIONS DU TONNERRE? Je voudrais savoir

En quoi consistent les règles de publication dans LES EDITIONS DU TONNERRE?

Travaillez-vous chez LES EDITIONS DU TONNERRE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Je cherche des infos sur LES EDITIONS DU TONNERRE. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez LES EDITIONS DU TONNERRE, votre opinion est importante!

LES EDITIONS DU TONNERRE Questions fréquentes