LES ENFANTS DE PARANGON

TRAVERSE PARANGON, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 341176444 SIRET: 34117644400170 Téléphone: +33 4 88 60 54 20
Soins de santé

Avis LES ENFANTS DE PARANGON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES ENFANTS DE PARANGON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES ENFANTS DE PARANGON ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LES ENFANTS DE PARANGON ou dans BALOU CRECHE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LES ENFANTS DE PARANGON? C'est important.

J'ai entendu dire que CONCEPT CONSTRUCTION RENOVATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LES ENFANTS DE PARANGON?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LES ENFANTS DE PARANGON ou à BALOU CRECHE ?

Vous vous demandez combien vous pouvez gagner? Le salaire est 1623 €

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez LES ENFANTS DE PARANGON,? La discussion semble terminée.

À partir de 2020-02-03 on commence une nouvelle recrutation

Aide Maternel / Maternelle De Crèche - Halte-garderie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES ENFANTS DE PARANGON.

LES ENFANTS DE PARANGON est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animatrice 2d-3d.

LES ENFANTS DE PARANGON Questions fréquentes