LES FORCES MUSICALES

24 RUE PHILIPPE DE GIRARD, 75010 PARIS 10
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec LES FORCES MUSICALES n’est pas vérifiée

Avis LES FORCES MUSICALES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES FORCES MUSICALES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES FORCES MUSICALES ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LES FORCES MUSICALES ou CAPEB 23?

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de LES FORCES MUSICALES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LES FORCES MUSICALES ou en SYNDICAT DES TRANSPORTS ROUTIERS 13? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

La sécurité dans LES FORCES MUSICALES est-elle constamment surveillée

carla

Comment est le recrutement pour le poste juriste ici? Difficile d'y accéder?

juliette

LES FORCES MUSICALES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

carla

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Super ambiance, beaucoup d'autonomie et une grande place laissée à l'initiative personnelle. CDD 6 mois, convention collective des entreprises artistiques et culturelles sur le poste juriste

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que LES FORCES MUSICALES le propose, et comment est avecCC BRESSE HAUTE SEILLE?

Que conditions devez-vous rencontrer pour devenir un membre de LES FORCES MUSICALES?

Je voudrais travailler chez LES FORCES MUSICALES. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

LES FORCES MUSICALES recrute récemment pour des postes :

Secrétaire général.e, La Cité musicale-Metz recrute son.sa : Responsable de la communication, L’Orchestre Régional Avignon-Provence recrute son Directeur musical et chef d’orchestre permanent

La discussion sur le travail chez LES FORCES MUSICALES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.