LES FRANCAS DE L ALLIER

Vichy
Téléphone: +33 4 73 26 64 88

Avis LES FRANCAS DE L ALLIER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise employé par les Francas 03, vous aurez en charge le développement de la ?

Que voulez-vous savoir sur LES FRANCAS DE L ALLIER ?

Nous recrutons du 2019-12-12. Nos exigences: capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise, exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, organiser ou adapter la séance d'animation selon le déroulement de la journée, préparer l'espace d'animation et guider les participants tout au long de la séance, repérer les difficultés ou problèmes d'un enfant, intervenir ou informer le directeur, les parents, surveiller le déroulement de l'activité et veiller au respect des consignes de jeux, des règles de vie sociale, informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants. On vous offre la possibilité de promotion professionnelle.

Quelles sont vos opinions sur LES FRANCAS DE L ALLIER? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Le télétravail est possible chez eux? La connaissance de quelle langue est obligatoire? Merci pour vos commentaires.

luc

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LES FRANCAS DE L ALLIER?

joseph

luc

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLES FRANCAS DE L ALLIER , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Attention, nouvelle offre de LES FRANCAS DE L ALLIER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication, prouvez!

LES FRANCAS DE L ALLIER Questions fréquentes