LES LANSQUENETS

40 AVENUE DU 10E DRAGON, 82000 MONTAUBAN SIREN: 335184792 SIRET: 33518479200026

Avis LES LANSQUENETS

Est-ce que LES LANSQUENETS cherche des nouveaux employés au poste de serveur ?
La rémunération dépend-elle du poste chez LES LANSQUENETS ?

Que voulez-vous savoir sur LES LANSQUENETS ?

Est-il vrai que LES LANSQUENETS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
loïc
Je travaille actuellement en tant que serveuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LES LANSQUENETS correspond-il aux fonctions exercées?
robin
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.
loïc
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Bonsoir, savez-vous comment va LES LANSQUENETS? La situation actuelle est stable chez eux?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de LES LANSQUENETS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Je travaille chez LES LANSQUENETS en tant que commise de cuisine depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

LES LANSQUENETS recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F)
Le 2020-02-28 une autre annonce de LES LANSQUENETS est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveuse.
Attention, nouvelle offre de LES LANSQUENETS! Ils recherchent Serveur, prouvez!

LES LANSQUENETS Questions fréquentes