LES LANSQUENETS

40 AVENUE DU 10E DRAGON, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 335184792 SIRET: 33518479200026
Restaurants et services alimentaires

Avis LES LANSQUENETS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES LANSQUENETS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES LANSQUENETS ?

Est-il vrai que l'entreprise RESTAURANT LL AS CREPES ET FONDUES donnent plus de bons pour les vacances que LES LANSQUENETS?

Est-il vrai que LES LANSQUENETS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

loïc

Je travaille actuellement en tant que serveuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LES LANSQUENETS correspond-il aux fonctions exercées?

robin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

loïc

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, savez-vous comment va LES LANSQUENETS? La situation actuelle est stable chez eux?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de LES LANSQUENETS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Je travaille chez LES LANSQUENETS en tant que commise de cuisine depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

LES LANSQUENETS recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F)

LES LANSQUENETS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

LES LANSQUENETS Questions fréquentes