LES MANGEURS DE LUNE

3 PLACE NOTRE DAME, 68250 PFAFFENHEIM
Arts, culture et divertissement

Avis LES MANGEURS DE LUNE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES MANGEURS DE LUNE ?

Que voulez-vous savoir sur LES MANGEURS DE LUNE ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LES MANGEURS DE LUNE ou en ASSOCIATION PLANETE MUSIC? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES MANGEURS DE LUNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES MANGEURS DE LUNE ou en ASSOCIATION PLANETE MUSIC?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LES MANGEURS DE LUNE?

océane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

rémi

Hé, je pense que c'est 3 PLACE NOTRE DAME, 68250 PFAFFENHEIM, mais vérifiez https://lesmangeursdelune.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

océane

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LES MANGEURS DE LUNE pour le moment?

Est-il vrai que LES MANGEURS DE LUNE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Savez-vous quelque chose sur LES MANGEURS DE LUNE , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Combien d'hommes est employés chez LES MANGEURS DE LUNE?

LES MANGEURS DE LUNE Questions fréquentes