LES PELICANS

L’expérience de l’utilisateur avec LES PELICANS n’est pas vérifiée
17 RUE MAISDON PAJOT, 44100 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec LES PELICANS n’est pas vérifiée

Avis LES PELICANS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES PELICANS.

Les employés de l'entreprise LES PELICANS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES PELICANS ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LES FALUNIERES ou à LES PELICANS?

Je sais que LES PELICANS subvient les repas des employés, comment est dans LES FALUNIERES?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LES PELICANS ou LES FALUNIERES?

ophélie

anthony

Sur le profil en haut de la page - 428679955

ophélie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les enfants des employés LES PELICANS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Nantes. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez LES PELICANS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.