LES PONEYS

3 ROUTE DE VEYSSIERES, 74350 CERNEX
Agriculture

Avis LES PONEYS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES PONEYS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PONEYS ?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de LES PONEYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LES PONEYS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans TROINEX. Est-ce vraiment le cas?

LES PONEYS a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LES PONEYS à proximité de TS RESINE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

LES PONEYS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelle ferme laitière est plus ancienne, LES PONEYS ou TROINEX? Faites le moi savoir

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LES PONEYS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

jérôme

theo

Bien,j'ai trouvé ce 431531094

jérôme

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Seuls points positifs chez LES PONEYS

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LES PONEYS , votre avis compte!

LES PONEYS Questions fréquentes