Avis LES POTERIES DU SOLEIL

Les employés de LES POTERIES DU SOLEIL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Laisser un commentaire à propos de LES POTERIES DU SOLEIL

jaques
Hé, je me demande combien de personnes LES POTERIES DU SOLEIL emploie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES POTERIES DU SOLEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

J'évalue cette entreprise à 12345

Il existe un système de bonus dans LES POTERIES DU SOLEIL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Pourriez-vous me dire que LES POTERIES DU SOLEIL recrute? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?
Comment se présente la situation chezLES POTERIES DU SOLEIL ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

L'entreprise LES POTERIES DU SOLEIL travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

La Poterie sur France 3

L’équipe de l’émission de France 3 Météo à la carte s’est rendue dans notre atelier pour effectuer un reportage au sujet de l’influence de la météo sur différentes étapes de notre fabrication. Ils ont fait rayonner La Poterie du Soleil dans l’émission diffusée en février 2017.

L’article La Poterie sur France 3 est apparu en premier sur La Poterie du Soleil.

Avis sur LES POTERIES DU SOLEIL dans les réseaux sociaux

Dans Les carnets France 5

L’équipe de Julie Andrieu est venue, lors de la saison estivale 2017, réaliser un reportage dans notre établissement pour l’émission « Les carnets de Julie ». Un repas servi dans notre vaisselle a été organisé ensuite au « Château Thuerry » avec les producteurs locaux. Suzy Ziegler, son fils Sébastien et Julie Andrieu

L’article Dans Les carnets France 5 est apparu en premier sur La Poterie du Soleil.

les réunions sont efficaces?
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?