LES SACS DE JULIETTE

5 RUE VILLEGOUDOU, 81100 CASTRES

Avis LES SACS DE JULIETTE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES SACS DE JULIETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LES SACS DE JULIETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-10

Accueillie avec le sourire, j’ai été très bien conseillée. On y trouve de jolis sacs pour toutes les saisons

Jean-Luc

Il est bon de le savoir. Est-ce que l’éventail de choix est assez large, pour les goûts très divers ?

Est-ce que LES SACS DE JULIETTE offre une meilleure assurance pour les employés de NOIX D AREC à proximité?

Où est l'atmosphère plus détendue en LES SACS DE JULIETTE ou NOIX D AREC?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de LES SACS DE JULIETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LES SACS DE JULIETTEcomme NOIX D AREC reconnaît cinq ans comme NOIX D AREC?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance stimulante à Castres pour travailler et avancer en équipe? Etes-vous d'accord avec la note 5?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LES SACS DE JULIETTE?

Les employés de LES SACS DE JULIETTE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-il vrai que LES SACS DE JULIETTE s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

LES SACS DE JULIETTE Questions fréquentes