LES SAVEURS DU SUD

20 AVENUE GIACOBI, 06300 NICE SIREN: 829490911 SIRET: 82949091100015
Commerce réfrigérateurMéditerranéeinformations

Avis LES SAVEURS DU SUD

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que ouvrière agricole sans expérience ?
La rémunération chez LES SAVEURS DU SUD dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur LES SAVEURS DU SUD ?

gabriel
Je suis employé comme ouvrière agricole mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LES SAVEURS DU SUD et sont-elles rémunérées?
célia
Hé, en travaillant comme ouvrière agricole, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
gabriel
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonjour, est-ce que qqn sait comment va LES SAVEURS DU SUD? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.
Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LES SAVEURS DU SUD , votre commentaire compte!

LES SAVEURS DU SUD recrute pour le poste Ouvrière Agricole. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur LES SAVEURS DU SUD dans les réseaux sociaux

Aimez-vous lire les entrées de LES SAVEURS DU SUD? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Recette du mois Juillet: Bruschetta (Italie)

Recette pour : 4 personnesDurée : 15 min.Difficulté : Très facile Ingrédients 8 tranches de pain de campagne un peu épaisses8 tomates de la variété ‘Roma’ (forme allongée)2 cuillères à soupe d’huile d’olive 1 cuillère à soupe de pistou vertSel1 gousse d’ail Préparation Découper les tomates en petits dés après

LES SAVEURS DU SUD Questions fréquentes