MONDES PLURIELS

137 AVENUE CLOT BEY, 13008 MARSEILLE 8 SIREN: 442775904 SIRET: 44277590400018
Hospitalité et tourisme travail décentaccompagnementpersonnalisé

Avis MONDES PLURIELS

Chez MONDES PLURIELS on cherche des revenues managers ?
MONDES PLURIELS emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?

Que voulez-vous savoir sur MONDES PLURIELS ?

william
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MONDES PLURIELS en tant que chef?
mehdi
Le recrutement est en cours chez MONDES PLURIELS. C'est une entreprise solide, donc oui
william
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Quels sont ces motifs impérieux ?
dominique
familiaux, professionnels et sanitaires
Est-ce vrai que MONDES PLURIELS accepte aussi personnes âgées? Quelles conditions offre cette entreprise?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MONDES PLURIELS et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Chef à MONDES PLURIELS.

Avis sur MONDES PLURIELS dans les réseaux sociaux

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de MONDES PLURIELS, intéressant

Mondes Pluriels recrute : Chef de Projet Incentive confirmé(e) !

Mondes Pluriels recrute : Chef de Projet Incentive confirmé(e) ! Depuis 15 ans spécialiste reconnu dans la conception de voyages et opérations inventive, Mondes Pluriels recherche un nouveau chef de projet incentive confirmé pour rejoindre son équipe. Vous avez de l’expérience, vous êtes autonome, motivé, responsable ? Vous avez un excellent relationnel et un réel […]