LES TERRASSES DU SKATING

18 AVENUE DU PARC BORELY, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 444396915 SIRET: 44439691500019 Téléphone: +33 4 91 77 81 86
Restaurants et services alimentaires

Avis LES TERRASSES DU SKATING, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LES TERRASSES DU SKATING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES TERRASSES DU SKATING ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MICKEY BOY est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES TERRASSES DU SKATING?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES TERRASSES DU SKATING. Quelqu'un peut le confirmer?

LES TERRASSES DU SKATING maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Veuillez indiquer les objectifs de ce poste serveuse dans l'entreprise a Marseille!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si LES TERRASSES DU SKATING recherche des candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne soirée!

Nous attendons votre opinion sur LES TERRASSES DU SKATING. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Nous sommes à la recherche d’un second de cuisine compétant. Vous bénéficierez d’une rémunération compétitive.

Attention, nouvelle offre de LES TERRASSES DU SKATING! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière, prouvez!

Chez LES TERRASSES DU SKATING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

LES TERRASSES DU SKATING Questions fréquentes