LES USINES DE LA VINCENDRIE
10 RUE EDOUARD BRANLY, 86000 POITIERS SIREN: 325780906 SIRET: 32578090600021

Avis LES USINES DE LA VINCENDRIE

Je voudrais savoir si vous recommandez des détergents produits par LES USINES DE LA VINCENDRIE?
Est-ce que LES USINES DE LA VINCENDRIE produit des savons en barre et des savons liquides?

Que voulez-vous savoir sur LES USINES DE LA VINCENDRIE ?

Apparemment, LES USINES DE LA VINCENDRIE a une meilleure image sur le marché du travail que LA SAVONNERIE TOURANGELLE. Est-ce vraiment comme ça?
Quel est le système de travail par roulement dans la fabrication de produits de lavage et de nettoyage dans LES USINES DE LA VINCENDRIE?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LES USINES DE LA VINCENDRIE, HEXAFAB? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie du COVID-19?

fabrication de glycérine fait-elle partie de LES USINES DE LA VINCENDRIE? Sinon, que fait cette entreprise?
victor
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LES USINES DE LA VINCENDRIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
60 millions de consommateurs ont aperçu des composantes cancérogènes ou polluantes dans des produits cosmétiques de grandes marques. L'utilisation des produits qui contiennent des substances tels que polymères, colorants ou coumarines à long terme peuvent avoir le mauvais impact non seulement sur la santé mais aussi sur l’environnement. Des marques très connues ? ça veut dire lesquelles ? Vous avez des exemples ?
valentin
hahah, est-ce que tu a donné comme exemple Dior et Carrefour au même temps ? :D
Management de qualité chez LES USINES DE LA VINCENDRIE
Votre opinion sur LES USINES DE LA VINCENDRIE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES USINES DE LA VINCENDRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !