LES VIANDES ARTISANALES

163 RUE DU HOUSSET, 61100 FLERS
SIREN: 824344477 SIRET: 82434447700016 Téléphone: +33 6 43 19 23 25

Avis LES VIANDES ARTISANALES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES VIANDES ARTISANALES ?

Que voulez-vous savoir sur LES VIANDES ARTISANALES ?

Est-il vrai que LES VIANDES ARTISANALES s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LES VIANDES ARTISANALES ou en BOUCHERIE DU BOCAGE?

LES VIANDES ARTISANALES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

antoine

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme charcutier. Est-ce vraiment ainsi?

max

Le travail est très exigeant et LES VIANDES ARTISANALES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme charcutier.

antoine

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de LES VIANDES ARTISANALES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de LES VIANDES ARTISANALES a le même champ d'application que l'assurance dans CENTRE COMMERCIAL SAINT SAUVEUR?

Apparemment CENTRE COMMERCIAL SAINT SAUVEUR est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LES VIANDES ARTISANALES?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez LES VIANDES ARTISANALES?

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise LES VIANDES ARTISANALES à Flers. Pouvez-vous la recommander?

Aimez-vous cette entreprise?

LES VIANDES ARTISANALES recrute récemment pour des postes :

Charcutier-traiteur / Charcutière-traiteuse, Boucher / Bouchère, Charcutier / Traiteur (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LES VIANDES ARTISANALES BIO?

LES VIANDES ARTISANALES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Boucher. Vous pouvez gagner {salary}.

LES VIANDES ARTISANALES Questions fréquentes