LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE

Saint-Just-en-Chaussée
SIREN: 790943328 SIRET: 79094332800019 Téléphone: +33 6 74 02 14 87
Autres activités de service

Avis LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE

Les employés de l'entreprise LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE ?

Est-il vrai que LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE ou dans LA TCHITCHI puis-je retourner la marchandise?

L'entreprise LA TCHITCHI du coin n'a que des opinions positives comme LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE?

Est-ce que LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE et d'autres sociétés de Saint-Just-en-Chaussée luttent activement contre la pandémie?

J'ai entendu dire qu'en SARL CAILLIOT SANDRINE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE. C'est vrai?

La position de coiffeuse est-elle à pouvoir du 2021-01-01. On se trouve à Saint-Just-en-Chaussée.

anaelle

Quel est l'équipemment en LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE? Est-il assez bon?

sarah

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Just-en-Chaussée sont meilleures à cet égard

anaelle

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE?

Savez-vous si chez LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

La branche de LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE à Saint-Just-en-Chaussée recherche un nouveau employé pour le poste de Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LEVIEIL MARYLISE ET BAPTISTE Questions fréquentes