LEVON

32 RUE CHEVREUL, 69100 VILLEURBANNE

Avis LEVON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LEVON ?

Que voulez-vous savoir sur LEVON ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en J P CARRELAGE ou en LEVON?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LEVON ou dans J P CARRELAGE?

EUROP NETTOYAGE A G est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LEVON?

La possibilité d'horaires de travail flexibles est en effet une solution idéale pour les étudiants. Qu'est-ce qui a changé récemment dans cette entreprise à Villeurbanne?

Comment la direction de l'entreprise LEVON s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

lola

rémi

Sur le profil en haut de la page - 797698974

lola

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, pouvez-vous me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez LEVON? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Travaillez-vous chez LEVON? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

LEVON est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur En Cafétéria (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Apprenti Pâtissier (H/F) chez LEVON.