LEXTENSO

2 RUE MONTESQUIEU, 75001 PARIS 1
SIREN: 444423297 SIRET: 44442329700019 Téléphone: +33 1 40 93 40 67
Services de TI

Avis LEXTENSO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LEXTENSO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LEXTENSO ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ICF MEDIA PLAN CITY PLAN ou en LEXTENSO?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en NOVULYS ou en LEXTENSO?

Melissa

J’évalue le patron de LEXTENSO à 7. À mon avis, le rythme de travail chez LEXTENSO peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LEXTENSO, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de LEXTENSO, je donnerais 6 Je travaille 4-8 heures par jour chez LEXTENSO. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LEXTENSO va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LEXTENSO ou CECICE?

LEXTENSO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que vous pensez d'obtenir la position:Formaliste H/F? Avez-vous une très bonne organisation du travail? Envoyez-nous votre CV via indeed

jessica

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEXTENSO ?

Savez-vous si LEXTENSO emploie des administrateurs de base de données?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LEXTENSO est similaire?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez LEXTENSO? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Il y a beaucoup de responsabilités en tant que chef de produit marketing?

LEXTENSO recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Marketing et Communication F/H, Chef de Projet Marketing et Communication F/H (A négocier)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LEXTENSO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LEXTENSO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Administratif De Commandes (H/F)!

Un autre recrutement dans LEXTENSO, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

LEXTENSO Questions fréquentes