LGG
43 RUE PRINCIPALE, 67350 MORSCHWILLER SIREN: 538477076 SIRET: 53847707600011 phone: 0617591018 https://www.chr-hansen.com/en/probiotic-supplements-and-infant-formula/cards/product-cards/lactobacillus-rhamnosus-gg-trademark-lgg

Note de l'employeur 4.3/5

Avis LGG

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LGG ?
Quelles sont les tâches principales de secrétaire comptable chez LGG ?

Que voulez-vous savoir sur LGG ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LGG? Sinon, que fait cette entreprise?
LGG a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
LGG recrute des candidats du 2021-02-17. Nous vous offrons le travail dans une ambiance familiale.
sandra
Où puis-je vérifier le NIP LGG?
yves
De préférence dans le registre ou appelez LGG. Ici, vous avez 0617591018.
sandra
Vous avez en effet raison, merci.

Quelqu'un travaille chez LGG? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LGG ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LGG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LGG est:
Mon opinion pour mon patron.
LGG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire Comptable.
Voulez-vous devenir Dessinatrice? Postulez pour ce poste à Chalon-sur-Saône.