LIBRE COMME

11 RUE DE LA PAIX, 68170 RIXHEIM
SIREN: 419037320 SIRET: 41903732000035
Arts, culture et divertissement

Avis LIBRE COMME

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LIBRE COMME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRE COMME ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LIBRE COMME? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR NICOLAS BURRER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LIBRE COMME?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LIBRE COMME ou en MUSIQUE MUNICIPALE DE RIXHEIM?

Les employés de LIBRE COMME suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-il vrai que LIBRE COMME s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que quelqu'un veut me donner des infos le plus importantes sur LIBRE COMME?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLIBRE COMME ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

LIBRE COMME Questions fréquentes