LID

5 17E RUE, 06510 LE BROC
SIREN: 328601950 SIRET: 32860195000020

Avis LID, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LID ?

Que voulez-vous savoir sur LID ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de LID. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LID ou BEACH & BIKE?

Les articles ménagers proposés par LID sont-ils similaires à ceux proposés par BEACH & BIKE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SOBRAGEL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LID?

LID maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que LID a Le Broc paie bien a tout le monde? Quel est le salaire moyen chez eux? Quelles sont les conditions de travail au poste de AGENT DE PRODUCTION TEXTILE H/F?

Est-il vrai que LID s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si LID vend ses produits uniquement en ligne?

alice

Pouvez-vous être promu du tout dans LID?

jeremy

Dans LID, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

alice

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LID , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

J’ai postulé chez LID. Comment vous évaluez la réactivité des personnes en charges lors du recrutement ?

Assistant(e) ADV France - LID recrute actuellement pour ce poste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Social Media Manager! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LID Questions fréquentes