LIFE PLUS

13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
Services de TI

Avis LIFE PLUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIFE PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur LIFE PLUS ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Delibio contre la constipation

José

Donner nous plus de détails svp je ne comprends pas vraiment

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LIFE PLUS ou MEDEXONLINE?

Le processus de recrutement dans LIFE PLUS prend-il moins de temps que dans MEDEXONLINE?

Est-il vrai que LIFE PLUS s'occupe de bases de données?

Pour LIFE PLUS, comme pour SILEX FRANCE, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de LIFE PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LIFE PLUS participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

ambre

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LIFE PLUS?

amandine

La relation chez LIFE PLUS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

ambre

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LIFE PLUS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Écrivez quelque chose sur les avantages dans le département- Services de TI?

Quel type de contrat les employeurs proposent-ils le plus souvent? Est-ce: freelance / Indépendant, CDI ?

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en LIFE PLUS?

Pensez-vous qu'il est facile de trouver un bon travail à Versailles?

LIFE PLUS recrute récemment pour des postes :

DevOps / AdminSys pour solution IoT santé, Stage développement électronique et systèmes embarqués pour..., Développeur Full Stack pour solution santé

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur LIFE PLUS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LIFE PLUS provenant d'utilisateurs.

LIFE PLUS Questions fréquentes